L’Ultra Music Festival est le festival de musique électronique numéro un à travers le monde. C’est un peu comme les jeux olympiques pour l’Electronic Dance Music (EDM). Tous les ans, durant la Miami Music Week, les meilleurs artistes EDM au monde convergent avec leurs fans à Miami pour vivre cette expérience unique.

Can You Feel It est un film réalisé par Final Kid qui transpose l’expérience de l’Ultra Music Festival sur grand écran. La projection de l’avant première de ce film avait eu lieu juste avant l’édition  2012 de l’UMF au Bayfront Park de Miami. Prêt de quatre mois plus tard, les organisateurs ont décidé de partager cette vidéo avec le monde entier via Youtube.

Tiesto, David Guetta, Carl Cox, Armin van Buuren, Avicii, Afrojack, Fedde le Grand et Boys Noize sont les têtes d’affiches qui vous emmèneront dans un voyage édifiant à travers l’Ultra Music Festival et le monde de la dance music.

La réalisation de ce film est telle que vous avez l’impression d’être au coeur de la foule et au même moment sur la scène, dans la cabine DJ. Durant une heure, ce documentaire nous en dit plus sur l’évolution de l’Ultra Music Festival, sur la montée de la musique électronique aux Etats-Unis mais aussi sur la façon dont les DJs vivent ce moment intense, de l’autre côté des barrières.

Image de prévisualisation YouTube

 

Cette vidéo restera en principe uniquement quinze jours en ligne à partir de ce dimanche 15 juillet. Installez-vous confortablement dans votre canapé et n’attendez plus une seconde pour la visionner… de quoi vous mettre en appétit pour la quinzième édition de l’Ultra Music Festival qui aura lieu les 22, 23 et 24 mars prochain à Miami et dont les Early Birds Tickets seront très prochainement en vente.

 

Plus d’infos :

http://www.ultramusicfestival.com
http://youtube.com/umftv
http://facebook.com/ultrafanpage
http://twitter.com/ultramusic