Electronic Beats Kufa

Après un début d’année marqué par la venue de « Tocadisco » DJ Electro-House de renommée internationale et qui a fini à la 84e place du TOP 100 DJ Mag, ou encore plus récemment de « Karotte », la discothèque « Kufa » à Sarrebruck, continue sur sa lancée et vous propose pour ce mois de février une succession de soirées 100% électroniques avec d’autres DJs de renom.


Le premier week-end de février, Le vendredi 5 février, ce sera « Moguai » qui va débarquer aux platines du club pour un set electro-techno dont lui seul possède le secret. Présent sur de nombreux festivals depuis un bon nombres d’années (Nature-One par exemple) il saura faire vibrer le dancefloor sur ses propres sons.


Le vendredi 12, ce seront les DJ résidents de la discothèque qui seront a l’honneur en vous faisant partager le meilleur du son House Electro ou encore Trance de ces dernières années pour une soirée Techno Classi’X dont seul la Kufa a le secret.


La semaine suivante, le vendredi 19 février, les résidents libèreront cette fois-ci la cabine DJ pour un autre emblème de la scène électronique mondiale et pas des moindres ! Car après avoir participé a des évènements internationales internationaux tels que la « Love parade » « La Time Warp » ou encore « l’Inox Festival ». « Chris Liebing » en personne viendra enflammer le Dancefloor du club ! Pour rappelle il avait déjà fait trembler les murs de la Kufa en Août 2004.


Pour finir ce deuxième mois de l’année riches en musique, une autre star prendra place aux platines de la Kufa le 26 février. Cette fois-ci ce sera « Moonbootica » qui viendra partager sa passion pour la musique électronique. On peut se rappeler de ces ses excellentes productions telles que Moonbootica – June , Pretty litlle angel , Loves you…et bien d’autres encores !


Soirées évènements :

22h00 – 23h00 : 2,50 €
après 23h00 : 4,50 €


Pour plus d’informations :

http://www.kufa.de
http://www.moguai.com/
http://www.moonbootica.com/

Article rédigé par JuJu