Suite au succès rencontré lors de la fête de la musique 2010, l’association Entente & Loisirs de Hoste décide à nouveau de faire appel à nous pour assurer la prestation sur la scène électronique à l’occasion de l’édition 2011 de leur évènement. Ce n’est pas moins de 10 DJs qui vont se succéder durant toute la soirée !

A peine un mois après Dream In White, nous installons à nouveau nos platines sur la scène de Hoste ! Tout commence le vendredi matin avec l’installation du matériel son et lumière sur la scène, cette année nous déciderons d’installer deux écrans sur chaque côté de la scène pour répondre aux besoins du duo VeeBee. Petit à petit la scène prend forme, les règlages se terminent et les DJs arrivent !

tn_P1060296

Arnody vs. Jubick

Il est 19h lorsque le duo Arnody vs. Jubick font leur grande première ! Un set techno/house afin d’attirer le public qui commence à investir les lieux. Encore une fois, l’association met en avant deux jeunes talents !
A 19h50, DJ Grün prend le relais avec un set electro-commercial qui plaira au plus grand nombre. Comme a son habitude, il assurera une amination au micro qui ferra monter l’ambiance … jusqu’à la venu de DJ V1nce, qui poursuivera avec un set très énergique rythmé des meilleurs titres electro / house du moment !

tn_P1060331

DJ Scream

Changement de registre à partir de 21h30 avec DJ Scream, véritable icône dans la région, il est connu de tous. Cela fait plus de 20 ans qu’il est derrière les platines et grâce à son expérience, il ferra danser le public sur des titres « dance / hands up » durant presque une heure. Avant de laisser place au duo 2 Raverz (Cazis & Lio), en grande forme, ils étaient très attendus par le public. Leurs sets « à quatres mains » sont toujours très rythmé et font danser les foules.

tn_P1060405

Kaemon aka DJ Nyko

Passons à la vitesse supérieure avec Kaemon (aka DJ Nyko), qui nous a réservé un mix allant du handsup jusqu’au hardstyle pour préparer l’arriver du duo VeeBee qui a préparé un mix audio / vidéo qui ne va pas laisser la foule de marbre ! Allant de la trance au hardcore, ils vont déchainer le public qui aura eu le courage de rester malgré la pluie ! On aura du mal à les arreter car le public en demandait toujours plus.

Cependant, il est déjà 01H et il est temps de couper le son ! Encore une fois, nous sommes fier de la réussite de cette soirée. Le public à su répondre présent malgré un temps qui n’était pas vraiment au rendez-vous. La prestation des DJs était de la qualité et représentative de la musique électronique au sens large, il y en a eu pour tous les goûts !

Un grand merci aux DJs, aux organisateurs, à toutes les personnes présentes pendant l’installation de la scène mais surtout au public !
On espère vous donner rendez-vous l’an prochain pour une troisième fête de la musique.

Nos photos :