En 2012, Furious Animation repart d’une page blanche. Après avoir organisé de nombreuses soirées avec des invités de marque tel que Floorfilla, Rocco vs. Bass-T ou plus récemment Michael Mind, les organisateurs ont décidé de franchir un cap et vous propose pour la première fois un festival !

Le 21 avril, deux scènes seront installées à Butten pour accueillir des artistes internationaux pendant 9h ! Il y en aura pour tous les goûts, la première scène « Mainfloor » proposera des artistes plus accessibles tel que Morgan Nogaya (producteur d’Ocean Drive, DJ de Shakira) ou Markus Becker qui viendra  enflammer la salle avec ses titres ballerman. Sans oublier la présence de nos DJs résidents : Arnody vs. Jubick ! La seconde scène sera plus underground, « Ravolution » verra se succéder de jeunes talents avant d’accueillir Kutski qui se produira pour la première fois en France ! Cette seconde scène marquera l’évolution musicale électronique de ces dix dernières années avec le meilleur du son techno et trance de la fin des années 90, jusqu’au dubstep très actuel, en passant par la minimale, techno, hands’up, hardstyle, UK Hardcore, …

Les portes ouvriront dès 19h et se refermeront à 04h. Les tickets sont en vente sur le site de l’association au prix de 15€ (+ frais), sur place le prix sera de 18€. Notez que de 19h à 21h, les boissons seront à demi-tarifs.

Un évènement à ne pas louper dans le grand-Est de la France. Retrouvez toutes les informations sur le site de Furious Animation.

Liens utiles :