C’est avec une énorme tristesse et grande émotion que nous avons appris le dramatique scénario qui s’est déroulé lors de la Love Parade à Duisbourg ce samedi 24 juillet.

La Love Parade devait être un rassemblement de passionnés dans un esprit de fête, joie, amour et sans préjugé comme cela a été le cas depuis 1989 à Berlin ou plus récemment dans différentes villes de la vallée de la Ruhr.

Malheureusement, selon le dernier bilan officiel, 20 personnes ont perdu la vie pour leur passion et plus de 500 personnes ont été blessés

La musique électronique jouit de sa popularité grâce aux communautés sur internet et c’est tout naturellement que toute l’association Trance-DJs ainsi que sa communauté se joint à moi pour présenter nos condoléances aux familles des victimes ainsi qu’une pensée forte à tous les blessés.

Nous avons mis en place le logo de l’évènement sur nos sites Internet en hommage aux victimes et nous espérons fortement que les enquêtes en cours désigneront les responsables de cette tragédie.


Image de prévisualisation YouTube

On ne les oubliera pas – Reposez en paix.