Après avoir conquis le sud et fait une première apparition très remarqué du côté de Strasbourg, le festival INOX débarque dans la capitale pour un open-air de douze heure de midi à minuit ! INOX PARK se déroulera le samedi 3 Juillet sur l’île des impressionnistes de Châtou. Ce festival dédié aux musiques électroniques, qu’elles soient commerciales ou underground, est une grande première en France. Zoom sur l’INOX PARK …

Pour satisfaire le plus grand nombre, du clubber lambda au fin connaisseur, l’organisation a décidée de mettre en place deux scènes, une scène commerciale quasi franco-française, seul un DJ fait exception mais aussi une scène underground avec des grands noms du monde techno – minimale. Découvrons, les artistes qui assureront le show durant les douze heures du festival.

 

inox park inox park

INFORMATIONS GÉNÉRALES :

L’INOX PARK se déroulera le samedi 03 juillet 2010 sur l’île des impressionnistes à Châtou (78400). Le festival commencera à midi pour se terminer à minuit, soit 12H de fête non-stop !
Les tickets sont au prix de 39€, pour les entrées normales et de 79€ pour les entrées VIP. L’entrée VIP inclus : accès prioritaire au festival, espace VIP en hauteur avec vue sur le dancefloor, bar privé, toilettes réservés, accès prioritaire aux manèges, parasols, chaises longues et tables garnies de gourmandises.
Les pré-ventes sont disponibles sur digitick, des tickets seront vendus sur place.
Les personnes de moins de 16 ans, devront être accompagné d’un majeur. Le festival est accessible pour les personnes à mobilités réduites.
Un parking est prévu, mais le nombre de place est limité. Vous pouvez accéder au festival via le RER : ligne A, arrêt Chatou-Croissy et Reuil Malmaison.
Toutes les informations sur le site de l’évènement.

 

ALLEZ Y EN BUS …

Notre partenaire PartyTrip vous propose de vous rendre à l’INOX Park en toute sécurité grâce à des voyages en bus au départ des plus grandes villes de France. Pour réserver votre voyage cliquez ici.

 

TRAILER :

http://www.dailymotion.com/video/xcufo3