Comme promis, la reine du hardstyle a trouvé un peu de temps libre sur son agenda très chargé, pour répondre à vos questions. Vous trouverez l’interview à la suite de l’article. Encore un énorme merci, à cette étoile montante de la scène Hardstyle, DJane Stephanie !

Trance-DJs : Salut Stefania, Comment vas-tu ? Merci d’avoir accepté cette interview. Pourrais-tu te présenter à nos lecteurs en quelques mots ?
Djane Stephanie : Salut à tous ! Je vais bien merci. C’est à moi de vous remercier pour cet interview. Quelques mots sur moi… La musique fait partie intégrante de ma vie, et le Hardstyle me représente… J’ai grandi avec la musique, grâce à mon père, ancien Dj, qui m’a plongé dans sa passion.

 

Trance-DJs : A-t’il été difficile de te démarquer sur la scène hardstyle, principalement dominée par les hommes? Ou est-ce que ça aide d’être une femme dans ton métier ?
Djane Stephanie : Cela n’a pas été difficile d’entrer sur la scène Hardstyle. Pour être honnête avec vous, j’ai toujours rencontré des gens très professionnels, qui très souvent, m’ont énormément aidé. Être une femme aide beaucoup dans le métier, même si beaucoup de gens vous voit uniquement comme une pin-up… Bien sur que je porte des vêtements sexy et des hauts talons, mais le plus important c’est de communiquer ton propre son/style et faire tes preuves, de montrer ta façon de travailler devant tout le monde. Le reste ça passe après..

 

Trance-DJs : Vis tu de ta passion ? Si oui, depuis quand ?
Djane Stephanie : Je vis de cette passion depuis que j’ai commencé à travailler dans les clubs et à la radio, depuis l’âge de 18 ans. Cela m’a donné la possibilité de continuer mes études.

 

Trance-DJs : Pourquoi joues-tu du Hardstyle et pas un autre style de musique électronique ? As-tu un modèle dans ta vie artistique ?
Djane Stephanie : Le hardstyle est le style de musique que j’adore vraiment parce qu’à chaque fois que j’en joue, cela me procure de fortes émotions. Mon artiste favori est Technoboy, j’aime toutes ses productions… Je pense qu’il est l’essence du génie et de la créativité.


Trance-DJs : Que penses-tu des autres styles de musique électronique (house-electro-minimal-trance-hardcore) ? Que peut-on trouver en ce moment sur ton mp3 ?
Djane Stephanie : J’aime aussi le style electro et progressif, et je suis l’actualité d’artistes tel que Prida, Steve Angello, Laidback Luke, etc. Dans mon mp3, vous trouverez aussi bien du hardstyle, que de la pop, ou des chansons italiennes et d’amour.

 

Trance-DJs : Quelle a été ta plus belle collaboration?
Djane Stephanie : Ma meilleure collaboration ? Quelle question… Technoboy et le Group Saifam bien sur!

 

Trance-DJs : De tous les festivals que tu as fait, lequel t’as le plus impressionné ? (Décor, public)
Djane Stephanie : La DefQon 1 de 2009 était simplement énorme. Je n’oublierai jamais le moment ou j’étais sur le main floor avec Technoboy, lorsque j’ai présenté mon nouveau titre «The Power Of Love» . J’étais excitée par l’immense foule qui se trouvait devant moi, l’atmosphère était simplement la meilleure.

 

Trance-DJs : On aime, nous les fans, savoir ce que font nos Djs en dehors de la scène. Que fais-tu en complément de cette passion?
Djane Stephanie : Mes activités, hors la musique sont la fitness, regarder Desperate Housewives, garde de chiens à domicile et dès que je peux, voyager et faire du shopping (les chaussures, les chaussures, les chaussures!!!!)

 

Trance-DJs : Merci Stephanie de nous avoir consacré un peu de temps, un mot pour la fin ? Et peut-être que nous nous reverrons bientôt sur Trance-Djs
Djane Stephanie : Have a Pink Life & play my pink sound loud !!!

 

N’hésitez pas à lui rendre visite sur son site web ou son MySpace.
Vous pouvez également consulter sa biographie sur Trance-DJs.