Joyeuses fêtes 2009

L’année 2009 touche à sa fin et il est venu le temps pour toute l’équipe de Trance-DJs.com de vous souhaiter de passer d’agréables fêtes de fin d’année. Durant l’année qui vient de s’écouler on pourra citer nombre de points importants tant au niveau associatif qu’au niveau musical.


Le nombre de festivals et soirées fût conséquentes et notre communauté à pu participer à un bon nombre d’entre elles. Que ce soit au niveau local avec les soirées organisées par Furious Animation ou au niveau national avec des festivals hors norme. Tomorrowland restera une très grande découverte pour notre communauté ainsi que Defqon1. On n’oubliera pas non plus notre voyage en bus à Unighted, la découverte de l’Inox Electronic Festival ou encore I Love Techno. Et bien évidemment celui qui pour beaucoup fût le premier grand évènement : Nature-One.

On ne peut non plus pas passer à côté de la première grande soirée publique que nous avons organisé en octobre et qui fût couronnée d’un énorme succès. Il n’y a pas à dire, Dream In White reste l’évènement majeur cette année pour notre communauté.

Nous espérons que l’année 2010 nous apportera tout autant et que la musique électronique continuera encore à nous faire vibrer comme elle sait si bien le faire. Vous pouvez d’ores et déjà consulter sur notre forum le calendrier des évènements majeurs qui vont avoir lieu et bien sûr pour échanger vos avis, vos impressions sur la musique électronique.