Depuis son apparition en comité restreint à UNIGHTED au Stade de France, la Swedish House Mafia ne s’est jamais produite en France ! Les fans peuvent pousser un « OUF » de soulagement car Live Nation France vous prépare une soirée au soleil avec comme tête d’affiche le trio suédois ! « Nice Party » se déroulera le vendredi 6 juillet au stade Charles Ehrmann de Nice (06).

La ville de Nice est devenue au fil des années un important centre de manifestations culturelles grâce à des acteurs dynamique comme Panda 06, Ivoire Music, La coopérative et les Plages Électroniques. Passer l’été à Nice, c’est avoir la chance de profiter d’un nombre infini de festivités dont cette année une soirée exceptionnelle dans le stade qui a accueilli l’édition 2010 d’UNIGHTED !

La Swedish House Mafia constituera la tête d’affiche de NICE PARTY, le trio de DJ suédois aux tubes planétaires avec « One » et « Save the world », se produira pour la première fois en France et ce après leur extraordinaire performance au festival Coachella 2012. Sebastian Ingrosso, Axwell et Steve Angello, feront danser le public jusqu’à épuisement pour la 1ère édition à Nice !

Le reste de la programmation est de toute aussi bonne qualité ! On y retrouve les français CASSIUS, le groupe drum&bass PENDULUM ou encore les soeurs NERVO – qui avaient co-produit l’hymne de la Tomorrowland 2011. Trois autres noms viennent se greffer à cette belle affiche : South Central, TYP et Johny BE.

Les tickets sont en vente dans les points de vente habituels ainsi qu’en ligne sur le site de LiveNation, il faudra compter 49€. Début des festivités programmé à 18h !

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette année, Live Nation nous régale ! Après l’annonce d’une date française pour Deadmau5, l’organisateur nous propose la Swedish House Mafia … Et si enfin un organisateur était à la hauteur pour l’organisation de gros évènements électronique en France ?

Liens utile :