ID&T viens de dévoiler la programmation de la première édition de la Sensation – Source Of Light qui se déroulera le samedi 7 juillet prochain à l’Amsterdam ArenA au Pays-Bas.

On peut dire qu’ID&T a fait un choix assez risqué mais très respectable : « plus de son club, de son house, moins de pop, moins de bling-bling« . En résumé, pour cette édition (et très certainement ce concept), l’organisateur a fait le choix de l’underground plutôt que celui du commercial !

Line Up :

Line up Source of Light 2012 Amsterdam

On retrouvera donc l’incontournable Mr. White, ainsi que Dennis Ferrer – qui représente beaucoup aux yeux d’ID&T car il a été jeté d’un club parce qu’il ne jouais pas assez commercial. S’ajoute Mark Knight, The Man With No Shadow (ancien Mr. White), Riva Starr, sans oublier Hardwell qui viens de remporter l’IDMA 2012 de meilleure révélation DJ de l’année. Malgré le chemin plus underground choisi, la line up proposé est – comme toujours – de qualité et ravira les fans de la première heure.

La seule question que nous pouvons nous poser : est-ce que ce choix est raisonnable ? Réponse le 31 mars lors de la vente des tickets !

AJOUT : Les premières réactions sont plutôt négative, ID&T a réagit, voici ce qu’ils ont communiqué :

La semaine dernière, nous avons présenté notre line-up pour Sensation Amsterdam. Sensation s’est toujours concentré sur la musique d’aujourd’hui et de demain. Notre rêve pour Sensation est de créer quelque chose de différent de tous les autres événements « dance » : meilleur show au monde, la crème des DJs et de la musique, unis en blanc pour célébrer la vie. Nous comprenons que les choses nouvelles ne sont pas toujours bien accepté par tout le monde. Pour ceux qui placent leur confiance en nous: nous vous promettons une autre expérience inoubliable, le 7 juillet à Amsterdam.

Interview avec le patron d’ID&T :

Image de prévisualisation YouTube

Liens utiles :