Septembre est synonyme, pour le plus grand nombre d’entre vous, de fin de vacances et de rentrée. Heureusement, une playlist des meilleurs musiques hard du moment vous est offerte, idéal pour prolonger pendant un instant l’ambiance estivale de cette année ! Les meilleurs titres Hardstyle / Hardcore de la période Juillet / Août 2010 ont été sélectionnés et ordonnés en sens inverse, afin de conserver le meilleur pour la fin.
Pendant les périodes estivales, de nombreux anthems de festivals sortent et apportent par la même occasion des titres remarquables sur la scène Hard. C’est le cas pour Da Tweekaz et Showtek qui nous offrent respectivement l’anthem de cette année des Hardstyle DNA (« DNA« ) et Dance Valley (« Beats of life« ). Les Nitrogenetics ont, quant à eux, composé l’anthem 2010 du célèbre festival hardcore Dominator (« Driven by fear« ).

Showtek

Coone a parcouru des millions de miles pour produire le superbe anthem de The Qontinent (« Million miles« ), tandis que Kutski et Bioweapon nous soumettent un étonnant remix hardcore du très bon « Eardrumz« . Jan Van Bass-10, lui, atteint une honorable place dans ce classement, en signant le remix de « Chance to see« .

Chance to see Jan Van Bass 10 remix

L’hymne des 10 ans de Q-Dance, De Q-Dance Feestfabriek, a été magnifiquement réalisé par D-Block And S-Te-Fan, accompagnés de MC Villain et MC DV8 (« A decade of dedication« ). Endymion et Art Of Fighters, avec la présence de Lilly Julian, se dévoilent sous un nouveau jour et sortent un excellent titre « A new today« . Pour finir, Activator et Francesco Zeta sont tout feux tout flamme pour nous présenter leur nouveau titre « Fuoco e fiamme ».

Sans plus attendre, voici la sélection des titres tant attendus et rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle liste musicale ! En vous souhaitant, bonne écoute !

15. Roughsketch – Kiss the corpse
14. Toneshifterz – Let it go (Original mix)
13. Da Tweekaz – DNA (Hardstyle DNA 2010 anthem)
12. Showtek – Beats of life (Dance Valley 2010 anthem)
11. Nitrogenetics – Driven by fear (Dominator 2010 anthem)
10. Francesco Zeta – Moonlight blue (Original mix)
9. Abyss And Judge – To connect
8. Coone – Million miles (The Qontinent 2010 anthem)
7. Outblast – Eardrumz (Kutski & Bioweapon remix)
6. The Confuzers – Chance to see (Jan Van Bass-10 remix)
5. D-Block And S-Te-Fan & MC Villain & MC DV8 – A decade of dedication (De Q-Dance Feestfabriek 2010 anthem)
4. Activator & Doctor Zot – Un disco per lestate 2010

3. Endymion & Art Of Fighters & Lilly Julian – A new today

A new today

Image de prévisualisation YouTube

 

2. Ambassador Inc – Put this on Youtube (Wildstylez remix)

Put this on Youtube

Image de prévisualisation YouTube

 

1. Activator & Francesco Zeta – Fuoco e fiamme

Fuoco_e_fiamme_cover

Image de prévisualisation YouTube

 

Vous pouvez (re)trouver tous ces titres sur http://www.djshop.de / http://www.djtunes.com / http://www.amazon.fr ou d’autres plateformes de téléchargement légal.