À l’initiative de Tïesto et de Sebastian Ingrosso de la Swedish House Mafia, un match de football hors du commun a eu lieu la semaine dernière à Miami durant la Miami Music Week. Un match de foot opposant une équipe des Pays-Bas et une équipe de la Suède uniquement composé de DJs, le tout pour la bonne cause et la lutte contre le SIDA!

L’incomparable Tiësto était le capitaine de l’équipe néerlandaise. Il était épaulé par Afrojack, Nicky Romero, Quintino, Sidney Samson, R3hab, Sunnery James et Ryan Marciano.

L’équipe de la Suède était quant à elle menée par son capitaine Sebastian Ingrosso et ses coéquipiers Steve Angello, Alesso, Dada Life (les deux), AN21 et Otto Knows.

Crédit photo : Rukes.com

Chaque équipe portait un maillot personnalisé aux couleurs de leurs pays respectifs spécialement conçu pour cette occasion. A la fin du match, chaque joueur a signé son propre maillot, ses chaussures ainsi que le ballon afin de les offrir à l’association RED qui organise dès à présent une vente aux enchères de tous ces articles afin de récolter des fonds pour lutter contre le SIDA, la turbeculose et le paludisme.

Vous pouvez consulter les différentes enchères sur le site de charitybuzz à l’adresse suivante : http://www.charitybuzz.com/auctions/dj/catalog_items

Les moments forts de ce match ont été compilés dans une vidéo dans laquelle vous pouvez visionner les performances footbalistiques de ces DJs.

Image de prévisualisation YouTube

 

Plus d’infos

http://www.charitybuzz.com/auctions/dj
http://www.facebook.com/joinred
http://photo.rukes.com/djfootball/djfootball.html