L’association compte 4 DJs résidents dans ses rangs, ces DJs d’expérience sont l’appui local lors de nos soirées. Ils connaissent le public et savent s’y adapter pour ainsi créer la meilleure ambiance possible. Nous sommes aussi en contact avec de nombreux autres DJs locaux, que nous invitons régulièrement à nos manifestations afin de proposer toujours plus de nouveautés à notre public.

DJ V1nce

DJ V1nce, jeune DJ de la région sarregueminoise qui a débuté le mix il y a plus de 4 ans. Passant par tous les styles de musique électronique il saura s’adapter à son public. Aujourd’hui son domaine de prédilection est la House/Electro, style dans lequel il se sent le plus à l’aise derrière les platines.

Kaemon (aka DJ Nyko)

Kaemon est DJ depuis 2005, il enchaine à l’époque les concours DJs et devient résident d’une discothèque locale en 2007. Il est omniprésent lors de tous les évènements locaux et dispose donc désormais d’une grande notoriété dans la région. Dans un style plutôt Hands-up / Trance il saura ravir ses fans. Auteur à ce jour de 14 remixes officiels, il est en phase de sortir ses premiers propres singles.

Arnody

Arnaud est un passionné de longue date de musique électronique. En 2004, il posera la première pierre d’une communauté web aujourd’hui devenue l’Association Sound United ! Beaucoup de chemin a été parcouru depuis, et, en 2010 il investit dans ses propres platines et se perfectionne de jour en jour. Influencé par des artistes comme Hardwell, Tiesto, Avicii, ses mix vont de la progressive house vers l’électro.

Jubick

Julien aka Jubick est le cadet de l’association. Il s’initia au mix durant l’année 2010. De la techno-minimal à l’electro, les titres qu’il joue sont variés et sauront satisfaire les plus grand nombre. Il réalisera quelques dates en duo avec Arnaud durant l’année 2011 et il ne compte pas s’arrêter là !