sensation zurich

Le 23 Mai 2009, Sensation, ‘The World’s Leading Dance Event’, s’installera à l’Hallenstadion de Zürich (Suisse). Sensation présentera son nouveau concept « Ocean Of Sound », qui a débuté le 5 Juillet 2008 à Amsterdam (NL). Ce concept à été conçu par ID&T, le leader en organisation d’évènement en Hollande.

sensation zurich

« Sensation » est devenu l’évènement principal du calendrier d’ID&T et fêtera sa 10ème édition cette année, l’organisateur est fier et impatient de réaliser cet évènement en Suisse. Duncan Stutterheim, dirigeant et fondateur; ‘ Zurich est connue comme l’une des villes les plus branchées d’Europe, renommée pour sa vie de nuit et sa culture des discothèques. Nous sommes très heureux de finalement ramener la Sensation en Suisse.
La première édition de « Sensation » a eu lieu à Amsterdam durant l’an 2000. Aujourd’hui, ce spectable « multimédia » vend près de 40 000 tickets chaque année à travers toute la planète. Des techniques d’organisation innovatrices, lightshows et des lasers, des projections vidéo ainsi que des caméras diffusent l’évènement en direct sans mentionner le fait que chaque participant est habillé en blanc de la tête aux pieds, afin de créer une ambiance propre à la Sensation. Le spectateur fait partie de ce monde d’illusions et de rêves, la seule façon d’apprécier totalement l’ambiance surréelle de l’évènement est de la vivre directement parmi ces milliers d’autres gens à l’Hallenstadion.
Neuf ans après que le plus grand évènement « dance » au monde ai fait ces débuts dans l’Arena d’Amsterdam, d’autres villes à travers l’Europe et le monde ont découvert l’expérience inoubliable qu’est la Sensation. En 2007, l’évènement s’est déroulé dans sept pays d’Europe, de la Belgique et l’Allemagne jusqu’à la Pologne et la République Tchèque, et dans 12 autres pays à travers le monde en 2008. En 2009, l’évènement aura lieu, pour la première fois, dans 18 pays à travers le monde.