Tiesto Energy Interview

Tiësto sera présent à la soirée « ENERGY’09« , qui se déroulera à l’Hallenstadion de Zürich après la Streetparade, qui se déroulera le 8 Aout. C’est ce qu’on apprend dans une interview de l’artiste réalisée à l’occasion de sa venue au MAD Club de Lausanne ce vendredi. De plus, des rumeurs circulent concernant un concert de Tiësto au Queen (Paris, FR) le 11 avril prochain, nous vous tiendrons au courant si cette soirée se confirme.

Voici l’interview de Tiësto, réalisé par l’équipe du site « 20minutes« :

– «20minutes.ch». Vous rentrez d’une tournée mondiale, comment cela s’est-il passé?
– Tiesto. Au-delà de mes espérances! C’est la première fois qu’un DJ faisait une tournée mondiale avec son propre staff et sa propre organisation, et cela m’a appris beaucoup de choses. Toutes les dates ont été un franc succès au niveau fréquentation.

– Quel genre de public vient vous écouter?
– C’est vraiment bigarré, du clubber branché qui va être très attentif à mon set aux personnes plus âgées qui viennent plus pour le show ou simplement par curiosité.

– Vous fréquentez tant des stades que des festivals ou des clubs, une préférence?
– Non, pas vraiment, c’est chaque fois des expériences différentes. Cela me pousse à adapter ma musique: main-stream dans les grands événements et pointue en clubs.

– Que connaissez-vous de la Suisse?
– J’apprécie sa beauté, sa propreté et sa sécurité. Je connais bien Genève, où je joue régulièrement, et je me réjouis de découvrir Lausanne demain (ndlr: vendredi).

– Des projets?
– Je travaille sur un concert open air au Victoria Park de Londres, ça sera une première pour un DJ. Et sinon je reviendrai en Suisse au mois d’août, je jouerai à Energy, après la Street Parade.

interview tiesto
Cliquez pour agrandir