Comment ne pas vous parler de Tiësto sur Trance-DJs.com ?! Un emblème pour les fans de la musique électronique Trance depuis de nombreuses années. Tijs prépare actuellement la sortie de son cinquième album, Kaleidoscope ainsi qu’une tournée mondiale faisant la promotion de son dernier bébé.


Après avoir quitter le label Black Hole Recordings il rejoint le label Ultra Records ( dont font partis des DJs comme Deadmau5, David Guetta ou encore Armin Van Buuren ) pour pouvoir distribuer de façon massive à travers le monde son nouvel album. Black Hole Recordings est un label de musique Trance en grande partie et ce changement accentue l’idée que Tiësto est entrain de migrer vers un autre style musical.

Pourquoi ce changement ? Seul lui le sait. Si vous écoutez les extraits de Kaleidoscope disponible sur sa page Youtube officiel, vous comprendrez que le style musical de Tiësto évolue peu à peu vers ce que l’on pourrait qualifier de l’electro-trance.

Dans certains pays, comme la France, la Trance a du mal à s’imposer et ce changement musical est peut être pour lui un moyen de toucher un public encore plus large, quitte à décevoir les puristes pour qui Tiësto c’est la Trance, et la Trance c’est Tiësto. Malgré tout, il n’hésite pas à le répèter dans de multiples interview << je ne pourrais jamais me séparer de la trance en effet chaque set que je fais contient au moins la moitié de Trance >>.

Quoi qu’il en soit le rendez vous est donné le 6 Octobre 2009 pour la sortie internationale de son album, à ce moment la, nous pourrons juger plus en détail sur les évolutions de celui-ci.


Tracklist :

01. Kaleidoscope [ft. Jónsi]
02. Escape Me [ft. CC Sheffield]
03. You Are My Diamond [ft. Kianna]
04. I Will Be Here [ft. Sneaky Sound System]
05. I Am Strong [ft. Priscilla Ahn]
06. Here On Earth [ft. Cary Brothers]
07. Always Near
08. It’s Not The Things You Say [ft. Kele Okereke]
09. Fresh Fruit
10. Century [ft. Calvin Harris]
11. Feel It In My Bones [ft. Tegan and Sara]
12. Who Wants To Be Alone [ft. Nelly Furtado]
13. LA Ride
14. Bend It Like You Don’t Care
15. Knock You Out [ft. Emily Haines]
16. Louder Than Boom
17. Surrounded by Light


www.tiesto.com
http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=officialtiesto
www.ultrarecords.com
www.blackholerecordings.com