Vous l’avez sans doute attendu, elle est enfin disponible ! C’est aujourd’hui, 10 septembre à 15 heures que l’aftermovie de l’édition 2012 de Tomorrowland a été dévoilé ! Diffusé en avant-première entre 12h30 et 13h à Anvers, elle est maintenant en ligne sur YouTube et accessible à tout le monde ! Grâce a cette vidéo de 20 minutes, vous allez pouvoir remonter le temps et revenir au week-end du 27 au 29 juillet afin de (re)vivre un moment de folie.

Tomorrowland c’est le genre d’expérience qu’on a du mal à exprimer avec des mots, c’est un moment intense dont on se souvient et qu’on aime partager ! Cette vidéo met des images sur tout ce que vous avez pu entendre de cette édition 2012 ( découvrez notre compte-rendu ), de quoi vous mettre l’eau à la bouche pour l’édition 2013 où il faudra sans aucun doute avoir beaucoup de chance pour obtenir un ticket !

Montez le son, passez en HD et en plein écran, coupez vous de tout bruit extérieur et entrez dans « The World of Wisdom » !

Image de prévisualisation YouTube

Si vous n’en n’avez pas assez, sachez que le compte YouTube du festival met à disposition de nombreuses vidéos de l’évènement, que ce soit des morceaux de sets ou des interviews ! Sans oublier que le DVD sera disponible le 1er décembre sur www.tomorrowland.be … si vous ne savez pas quoi demander pour Noël, en voilà une bonne idée !

Une dernière question se pose : est-ce que cette aftermovie va battre le record de vues de l’année précédente (+43 millions) ?