Comme vous le savez, l’édition 2012 de Tomorrowland approche à grand pas ! Les derniers jours ont été très chargés en actualité, avec la présentation en détails des trois jours du festival ou encore l’annonce du thème 2012. Aujourd’hui, ID&T viens d’annoncer une nouvelle qui va faire plaisir à beaucoup de monde !

Vous n’êtes pas sans savoir que les tickets ont tous trouvé preneur en quelques petites minutes laissant sur la carreau des centaines de milliers de personnes… enfin presque puisque l’organisation vient d’annoncer que le festival sera diffuser en direct sur Youtube durant les trois jours !

Avec la diffusion de 6 heures de télévision en direct sur 3 jours, Tomorrowland TV entend atténuer quelque peu la déception des près de 2 millions de fans qui n’ont pas pu obtenir de tickets en avril dernier et, par la même occasion, montrer au reste du monde de quoi retourne le festival.

 Image de prévisualisation YouTube

Des mois de développement et de planification ont abouti à ce qui sera un véritable week-end historique le 27 juillet prochain. Un événement produit par une équipe de quelque 150 personnes, présenté depuis un studio construit sur mesure, et avec des points live sur l’ensemble du site de 65 acres : toutes les personnes situées à l’extérieur de l’événement auront leur dose de ce qui rend Tomorrowland si spécial.

« Après le succès phénoménal de notre aftermovie 2011, approcher YouTube pour  l’édition 2012 était une étape toute naturelle », expliquait Michiel Beers, fondateur de Tomorrowland. « Nous sommes extrêmement fiers de ce que nous avons créé avec Tomorrowland TV – près de 2 millions de personnes n’ont pu obtenir de tickets pour l’événement de cette année, et ce sera réellement la meilleure manière de vivre notre festival pour ceux qui ne peuvent pas être sur place pour le partager avec nous. »

Tomorrowland TV sera tourné en remarquable HD et présentera des prestations live, des interviews, des bonus et les indispensables bavardages en coulisse !

Notez aussi que le titre utilisé dans cette vidéo est l’hymne officielle de cette 8ème édition : Dimitri Vegas & Like Mike –  Tomorrow changed today (Tomorrowland 2012 anthem – instrumental)