Voilà 5 ans maintenant que le nom Trance-DJs représentait fièrement notre communauté, et depuis maintenant plus de 2 ans notre association. Le nom Trance-DJs avait été choisi alors que la communauté n’était composée que de 20 membres et bien évidemment sans savoir que quelques années plus tard le nombre de membres allait être multiplié par 10 !

Aujourd’hui nous avons parcouru énormément de chemin et nous sommes bien loin de la mentalité que nous représentions 5 années auparavant. Nous sommes désormais une association officielle, ayant pour but de promouvoir tous les genres de la musique électronique dans notre région, nos membres représentant cette musique dans son intégralité.

Le nom Trance-DJs reflète un style musical minoritaire au sein de notre association et peut induire en erreur un passionné de Trance ou une personne amateure, désireuse d’en savoir plus sur la musique électronique dans sa globalité.

C’est pourquoi, le bureau de l’association a décidé à l’unanimité de renommer l’association ainsi que la communauté en Sound United. Notre choix s’est arrêté sur ce nom car il reflète la musique électronique en général, mais également l’unité que forme notre communauté autour d’une même passion, celle du son et de la musique.Les statuts de l’association ainsi que ses membres restent inchangés.

Cette décision est effective à partir du 1er janvier 2011.

Le site Sound United est accessible via l’adresse www.soundunited.fr

Le bureau.