DREAM IN WHITE

C’est avec une grande fierté que l’association Trance-DJs vous annonce la tenue de sa première soirée publique : DREAM IN WHITE.


Cette soirée 100% musique électronique, placée sous le thème de la couleur blanche, accueillera pas moins de 5 DJs, dont 2 de renommée internationale :

- Coco Fay, la douce et jolie DJane House-Electro allemande.
- Fast Distance, le DJ/producteur Trance Belge, playlisté par les plus grands DJs au monde (Tiësto, Armin Van Buuren…).
- Cazis, DJ/producteur prodige de la scène Hands Up Francophone, résident Trance-DJs
- Kaemon, DJ/producteur Hardtrance & Hands Up comptant plusieurs titres et remix à son actif dont un pour Dream Dance Alliance, résident Trance-DJs
- V1nce, nouveau talent de la scène électronique de l’Est Français, résident Trance-DJs.

Cette soirée sera placée sous le thème de la pureté, du rêve et de l’évasion : le blanc sera la couleur dominante et chaque personne qui se présentera habillée entièrement en blanc se verra offrir une boisson. Nous vous préparons également une décoration originale, toujours sur le thème du blanc.
La soirée portera le nom de « DREAM IN WHITE », les mots « IN WHITE » faisant référence au thème de la soirée, et le mot « DREAM » fait quant à lui allusion à l’objectif de cette soirée : tout oublier le temps d’une soirée et passer un agréable moment placé sous le signe de la musique électronique. Les styles musicaux joués seront variés en partant de l’électro jusqu’au hands-up en passant par la house et la trance.
La soirée se déroulera à la Maison du Temps Libre à Hundling (57).

En espérant vous voir nombreux, et en attendant, nous vous donnons rendez-vous sur http://www.dream-in-white.com pour tous les renseignements sur la soirée. Nous comptons sur vous tous, passionné(e)s de musique électronique pour faire de cette soirée un succès !

Affiche Dream In White Hundling