ID&T , organisateur d’évènements aux Pays-Bas et en Belgique, a publié hier un communiqué, sur le futur du seul évènement à 100% Trance qui a lieu depuis 10 ans à Utrecht (NL).  Nouvel esprit, nouvelle génération, nouveaux artistes. Voila le titre donné à ce communiqué qui concerne bien évidemment la Trance Energy.

Un vent nouveau souffle sur la scène musicale électronique. La Trance comme nous l’avons connue a bien évolué au cours des dix dernières années, dorénavant rassemblée en différents « sous-styles ».  Une nouvelle génération d’artistes est née et les fondateurs de la Trance ont eux aussi fait évoluer leurs productions. Après dix ans maintenant Trance Energy laisse sa place à une nouvelle ère : ENERGY. (Traduction du communiqué de ID & T )

Pour répondre à cette expansion du style musical et à son renouvellement, ID & T pense que le changement de nom de l’évènement est inévitable.

Les fans de la musique trance, qui n’est pas le style le plus représenté dans la musique électronique, ont du mal à accepter ce changement. La Trance Energy était le seul festival 100% Trance et chacun l’attendait avec impatience. L’évènement a toujours été un franc succès et a été très souvent sold out.

Image de prévisualisation YouTube

La première édition de Energy aura lieu le 19 février 2011 à Utrecht aux Pays-Bas et les organisateurs laissent penser que le public pourra interagir avec l’évènement en lui même. En effet dans le communiqué et le flyer de l’évènement ID & T utilise les termes Connect, Execute & Play en argumentant << Cette soirée est une expérience extraordinaire à plusieurs égards. Une interactivité avancée avec le public avant, pendant et après l’évènement pour une nouvelle façon de faire la fête >>.

Les billets seront en vente dès le 9 Octobre sur www.energythenetwork.com

Nous n’hésiterons pas à vous part d’informations complémentaires dès que ID & T aura communiqué davantage sur l’évènement.


Plus d’infos

www.id-t.com
www.energythenetwork.com