TransArdentes

Les TransArdentes sont devenues en trois ans le plus important événement de musique électronique en Wallonie et le premier grand rassemblement musical de l’année. Les deux premières éditions affichaient sold out avec plus de 10.000 visiteurs.

Comme son grand frère, le festival Les Ardentes qui a accueilli en juillet dernier 57.000 personnes, Les TransArdentes se déroulent à Liège-Coronmeuse. Pour cette édition hivernal c’est en intérieur que les festivaliers sont accueillis dans les Halles des Foires où trois salles sont pour l’occasion entièrement aménagées et somptueusement décorées. Dédié aux musiques électroniques au sens large, le festival TransArdentes conserve le label de qualité qui a fait la réussite des quatre éditions des Ardentes : convivialité, ambiance festive, prix démocratique et bien entendu une affiche de qualité faisant la part belle aux découvertes et aux têtes d’affiche inédites.

La programmation 2010 :

    LAURENT GARNIER live
    CROOKERS
    CARL CRAIG vs. RADIO SLAVE feat. MAD MIKE BANKS (live on keys)
    LAIDBACK LUKE
    MODESELEKTOR live feat. PFADFINDEREI
    HYPE feat DADDY EARL
    CHRIS LIEBING
    ZOMBIE NATION
    Fake BlOOD
    POPOF live
    ED RUSH & OPTICAL
    SUB FOCUS
    NOISIA
    FRESH
    N-TYPE
    DJEDJOTRONIC
    RENAISSANCE MAN
    MONDKOPF live
    PARTYHARDERS SQUAD
    DEPOTAX
    DARKO

Vous pourrez profiter de cette très bonne programmation pour 30€ ! Pour toutes informations sur les tickets, cliquez ici.

Liens utiles :
http://www.lestransardentes.be
« On en parle sur le forum … »