Jamais deux sans trois, c’est ce que dit le proverbe, Sound United le confirme ! Pour la troisième année consécutive nous serons présents à la fête de la musique de Hoste et cette année, on vous donne rendez-vous le samedi 23 juin.

Pour la dix-septième édition de cette très célèbre fête en Moselle, nous avons mis les petits plats dans les grands et nous accueillons pour la première fois un guest de renommée internationale !

Suite au succès des éditions 2010 et 2011, l’association Entente & Loisirs de Hoste a décidé de nous re-confier les commandes d’une scène qui sera en grande partie dédiée à la musique électronique. C’est donc le samedi 23 juin à partir de 19h que les festivités débuteront, dès 21h30 vous pourrez nous retrouver sur la seconde scène pour une nuit de folie rythmée des meilleurs sons électroniques du moment, de la tech-house jusqu’au hardstyle en passant par l’electro et le hands up, il y en aura pour tous les goûts !

Une programmation alléchante :

  • DJ Brainkicker [SPECIAL GUEST]
  • DJ Nyko
  • DJ V1nce
  • Arnody vs. Jubick

Cette année, ce sont 5 DJs qui assureront le show dont un DJ guest en la personne de Brainkicker, l’un des principl DJ et producteur hardstyle en France ! Son nom et son talent sont également très populaires en dehors de nos frontières. Il a participé à de nombreux évènements en Europe dont les plus grandes soirées hardstyle comme la Q-Base, Knock Out ou encore les soirées Eternal Bliss. Il nous fera l’honneur de sa présence et clôturera la soirée de manière exemplaire ! Accrochez-vous, ça va faire mal !

Avant, il faudra compter sur nos résidents et leurs expériences respectives pour faire monter l’ambiance. Arnody vs. Jubick débuteront la soirée avec un set « quatre mains » axé tech-house et house, pour la seconde année, le duo résident de l’association vous promet une mise en bouche plus qu’appétissante !

Ils seront suivi de près par DJ V1nce, connu pour ses prestations electro-house très rythmées. V1nce est une valeur sure de la scène electro locale, il ne manquera pas de vous le démontrer encore une fois le 23 juin !

Puis ce sera au tour de DJ Nyko (aka Kaemon), ancien DJ résident du Zorn ou encore animateur de plusieurs émissions de radio ! Il est le plus expérimenté de nos résidents et compte bien pour une troisième année vous faire danser sur les meilleurs titres hands’up-trance !

Le rendez-vous est fixé ! Nous vous attendons nombreux le samedi 23 juin pour le 17ème fête de la musique de Hoste (57).

Liens utiles :