Unighted 2009 Energized By Burn

Souvenez-vous l’année dernière à la même période de l’année, Cathy Guetta nous présentait LA soirée Unighted au Stade de France qui rassemblera plus de 40.000 clubbers en Juillet 2008. Dès la fin de l’excellent set de Tiësto, les écrans du stade de France affichait fièrement un joli «  Rendez vous le 4 Juillet 2009  » . Depuis toute la communauté française de la musique électronique attendait avec impatience les informations essentielles de UNIGHTED 2009.

unighted 2008

Pour cette 2ème édition des DJs stars se relayeront de 22h30 à l’aube devant plus de 40.000 clubbers pour un show exceptionnel mêlant musique électro et performances pour une nuit festive et glamour comme la si bien annoncé Cathy Guetta sur son site internet peu avant Noël.

La line UP est composé de :

  • David Guetta
  • Armin van Buuren
  • Sven Väth
  • Swedisch House Mafia (Axwell – Steve Angello & Sebastian Ingrosso)

Comme l’année précédente, il y a deux catégories de billets : l’accès tribune à 95 € et l’accès pelouse à 69 €. On notera une augmentation du prix pour un ticket normal comparé à l’édition précédente, aller savoir pourquoi…

Trance-DJs va vous faire découvrir les DJs au fil des prochains jour en postant une fiche complète sur chacun d’entre eux et ainsi vous donner envie de participer à cet évenement. En effet, nous organisons un voyage depuis la Moselle. Vous connaitrez les détails très prochainement, en attendant nous restons disponible pour toutes questions.