We Love The 2000′s, un voyage musical de 10 ans en arrière ! Telle était l’affiche que nous vous proposions le 3 avril 2010, à Nousseviler Saint-Nabor (57).

Préparation de la salle

La préparation a déjà commencé vendredi en début de journée, avec toute une décoration à mettre en place, un espace VIP à aménager, ainsi que toute une installation son et lumières à coordonner…

Zone VIP

Samedi, les préparatifs continuent, avec toujours, une multitudes de détails à régler, ainsi que les petits imprévus qui rendent l’approche des hostilités toujours plus exitante….

21h, tout est enfin prêt, que la fête commence… Les portes s’ouvrent, et c’est notre gagnant du concours DJ, « Fame Up », qui prend les commandes pour le warm up de la soirée. Il assurera un très bon set house pour débuter la soirée, avec quelques petits souvenirs déjà de cette belle décennie. Une performance de très bon augure pour la suite !

tn_DSC_1110

Fame Up a assuré le warmup

 

La salle se remplit petit à petit, et c’est Vince qui prend le relai, pour le démarrage du show ! Un set qui aura su mettre toute la salle dans l’ambiance…. Vince laisse sa place à Cazis à 23h15, pour le meilleur du son hands up des années 2000… Encore une très belle performance de notre petit prodige, qui ne manquera pas de faire au passage la promotion de l’hymne de la soirée, intitulée « Trance-Djs Allstars – We Love The 2000′s », composé par ses soins.

tn_IMG_1647

Cazis "in the mix"

Après cette belle prestation de Cazis, c’est à notre invité de prestige de prendre les platines. Il est alors 00h30. Le grand DJ Lee, venu tout spécialement de sa région de Hambourg, était là pour vous faire redécouvrir, ou tout simplement découvrir les sons qui ont marqué les années 2000 ! Il a parfaitement répondu à notre appel, et nous a fait honneur d’un set grandiose. Un bootleg exclusif pour débuter son set, composé de tous ses succès, a précédé une tracklist 100% oldschool, à mi chemin entre hands up et hardtrance, enchainée à un rythme endiablé. Les connaisseurs sont là, et sont ravis….

tn__MG_2008

DJ Lee - invité de la soirée

Enfin, notre dernier dj programmé pour ce soir, résident de Trance-DJs, Kaemon, se chargera de clotûrer la soirée. Une très belle sélection, pour cet inconditionnel du son du début de la dernière décennie… Kaemon aura su garder son public jusqu’au bout, pour les plus hard, avec un final hardstyle détonnant.

La soirée se terminera à 4h, comme prévu. Toute l’équipe de l’association remercie le public présent, qui aura contribué à la réussite de notre deuxième soirée publique. Nous remercions également les médias qui nous ont soutenus.

L'équipe Sound United

L’avis des DJs :

DJ LEE : L’organisation a fait un bon travail, pour arriver à monter une telle soirée. Il y avait tellement de choses à faire pour réaliser un tel évènement. Trouver un lieu, faire la promotion sur internet sur facebook par exemple, mettre en place un site dédié, réaliser et imprimer les affiches et flyers… L’installation son et lumières était excellente, mis à part peut être le son sur la scène, où toute la régie tremblait sous les bass. Le service de sécurité a également fait un très bon travail, pour laisser rentrer uniquement les amoureux de la trance, les charmantes demoiselles, et les fêtards non agressifs !

CAZIS : Après avoir apprécié jouer devant le public de la ‘Dream In White’ le 10.10.2009, je pense avoir mixé devant une foule encore plus énorme à la soirée ‘We Love The 2000′s’. J’ai pu mélanger anciens tubes et nouveautés, et j’espère que l’énergie qui m’a été fournie lors de cette soirée par le public me sera retransmise lors du prochain évènement. Créer entièrement une hymne portant le nom de cette aventure a été une expérience très enrichissante. J’ai eu la possibilité de me faire énormément plaisir, j’espère que les personnes devant moi ont eu le même plaisir en m’écoutant.

KAEMON : « Certainement le meilleur set de ma vie, une ambiance délirante, des gens qui suivent le thème! Je tire mon chapeau à ce public qui m’a suivi jusqu’au bout! Quoi de mieux rêver que de passer des titres qui plaisent à soi comme à son public! Un grand merci!

V1NCE : « Une superbe soirée qui restera gravée dans nos mémoires.
Le public, que je remercie d’ailleurs, a bien suivi le thème et s’est très vite mis en jambe.
Je me suis bien amusé à mixer des anciens et nouveaux tubes, dont certains resteront sans doute dans le coeur de chacun, et pris du plaisir à faire partager ce qui me plait. J’ai vraiment hâte de mixer lors de la prochaine soirée. »

FAME UP, vainqueur du concours DJ : « Mettre en place un concours DJ dont le gagnant pourrait mixer lors de We love the 2000′s était une très bonne idée. Cela m’a permis d’assurer le warm-up de la soirée, j’ai pris plaisir à mixer de bons vieux titres et à voir la salle se remplir. Un grand merci à l’équipe Trance-Djs! »

Hymne de la soirée :

Image de prévisualisation YouTube

Nos photos :